En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre expérience de navigation et des statistiques de visites. Accepter
UHF Race Kat 100. Tube conique et connexion sonde lambda. Pour les moteurs à essence jusqu'à 4,0 litres. Temperature de 1300°C màx. 100 CPSI. Homologué FIA. Le catalyseur universel "Hi Flow" convertisseur catalytique racing avec 200 monolithes en métal cpsi et non homologuéFIA. Caracteristiques: Diamètre de raccordement à l'intérieur: 63,5mm, 76mm. Dimensions diamètre x longueur: 101,6 mm x 115mm, 105x115mm, 130x115mm ou 127mm x 115mm. Longueur totale: 235mm, 290mm, 295mm. Connexions de tuyaux coniques et connexion sonde lambda. Convient aux moteurs à essence jusqu'à 4,0 ltr. Plage de température d'utilisation jusqu'à max. 1600°C. Raccords soudés MIG et monolithe soudé pour les contraintes mécaniques les plus élevées. Convient aux moteurs à essence jusqu'à 400ch. Non homologué FIA.
UHF Race Kat 100. Tube conique et connexion sonde lambda. Pour les moteurs à essence jusqu'à 4,0 litres. Temperature de 1300°C màx. 100 CPSI. Homologué FIA. Le catalyseur universel "Hi Flow" convertisseur catalytique racing avec 200 monolithes en métal cpsi et non homologuéFIA. Caracteristiques: Diamètre de raccordement à l'intérieur: 63,5mm, 76mm. Dimensions diamètre x longueur: 101,6 mm x 115mm, 105x115mm, 130x115mm ou 127mm x 115mm. Longueur totale: 235mm, 290mm, 295mm. Connexions de tuyaux coniques et connexion sonde lambda. Convient aux moteurs à essence jusqu'à 4,0 ltr. Plage de température d'utilisation jusqu'à max. 1600°C. Raccords soudés MIG et monolithe soudé pour les contraintes mécaniques les plus élevées. Convient aux moteurs à essence jusqu'à 400ch. Non homologué FIA.
Pas de commentaires pour le moment.
0
(0 Avis des clients)
Sélectionnez une ligne ci-dessous pour filtrer les avis.
Aucun avis n'a été publié pour le moment.