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Siège Bureau Sparco R100 S

Siège de bureau Sparco R100 S, réplique des sièges baquets de compétition avec une assise plus basse et plus large pour un confort maximum. Le dossier du siège est inclinable et possède un mécanisme de blocage. Ce siège baquet de bureau Sparco est livré complet avec une base en aluminium poli et cinq roulettes. Les accoudoirs sont amovibles dans toutes les directions. Dimensions: diamètre trou de fixation 8.5mm, distance entraxe de fixation 20x20cm.


228,65 € TTC 269,00 €

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Siège de bureau Sparco R100 S, réplique des sièges baquets de compétition avec une assise plus basse et plus large pour un confort maximum. Le dossier du siège est inclinable et possède un mécanisme de blocage. Ce siège baquet de bureau Sparco est livré complet avec une base en aluminium poli et cinq roulettes. Les accoudoirs sont amovibles dans toutes les directions. Dimensions: diamètre trou de fixation 8.5mm, distance entraxe de fixation 20x20cm.

  • Famille Sièges bureau
  • Volumineux 1

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Siège Bureau Sparco R100 S

SPARCO

Sparco est une société italienne spécialisée dans les pièces automobiles et dans la production de vêtements techniques (combinaison pilote) utilisé dans les grandes courses automobiles partout dans le monde.

Fondée en 1977 par Enrico Glorioso et Antonio Parisi, un ancien pilote de course, grâce à leur expérience et leur passion de la course, ils deviennent des pionniers dans la production de produits de sécurité pour les courses automobiles.

Parmi les grands pilotes de Formule 1 qui ont porté des combinaisons fia fabriqués par Sparco, les plus célèbres sont Damon Hill, Mika Hakkinen, Michael Schumacher, Jacques Villeneuve, Jean Alesi par exemple …

Depuis les années 1990 a étendu l'entreprise avec l’étude et la commercialisation d’accessoires pour les véhicules de série.

A la fin de 1990 sparco fait l'acquisition d'une entreprise leader dans la production de pièces carbone et la mise en œuvre de la production de sièges standard nécessite une nouvelle installation spécifique pour ces activités. En quelques années, Sparco devient un important fabricant de sièges et des pièces en fibre de carbone pour supercars et de voitures de luxe: Bugatti, Bentley, Ferrari, Ford (USA), Lamborghini, Maserati, TVR.

Dans les années 2000 un accord conclu avec Puma pour la production d'une ligne de chaussures de sport répartis dans le monde entier. Depuis les années 2000, la production d'accessoires a été étendue au marché des motos. En 2003, l'acquisition par ArgoSoditic et d'autres investisseurs, y compris la famille Gazzoni-Frasacara et Diego Basso en tant que PDG.

En 2009 Aldino Bellazzini, PDG de PETRONAS Lubrifiants, a acquis 70% de la société, devenant son nouveau propriétaire et va entreprendre immédiatement un travail de restructuration de l'entreprise.

En 2011 présente le projet WTX qui comprend une gamme complète de plus de 10 casques pour la seule utilisation dans les compétitions automobiles, approuvé selon la norme Snell SA2010-FIA8858-2010 et FIA8860-2010.

En 2013, un nouveau brevet Hocotex et sparco présente la première combinaison à une seule couche dans le monde pour la course automobile qui doit être approuvé selon les normes FIA8856-2000. Succès répété l'année suivante avec le projet Infinity.

En 2015, Sparco à Volpiano couvre désormais environ 20 000 m2.