En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre expérience de navigation et des statistiques de visites. Accepter

Profitez des Frais de Ports offerts dès 65€ d'achats (hors produits volumineux). Promo valable jusqu'au 31/08/2022.

Droit de rétractation – Satisfait ou remboursé

Conformément à l’article L121-16 du code de la consommation, le client dispose de quinze jours francs à compter de la date de livraison de la commande pour faire retour de l’article à la société Racing Motor Shop pour échange ou remboursement dans son état d’origine sans pénalité et des frais de retour qui restent dans tous les cas à la charge de Racing Motor Shop. Au-delà de ces délais, aucun article ne sera repris, échangé ou remboursé.

Passé un délai de rétractation de quinze jours francs, si l’article n’est pas retourné dans son état d’origine avec son emballage, nous nous réservons la possibilité de retenir 20% minimum du prix dudit article pour frais de magasinage et d’emballage.

Passé un délai de rétractation de quinze jours francs et sauf stipulation contraire, les avoirs ne donnent en aucune façon lieu à un quelconque remboursement

Passé un délai de rétractation de quinze jours francs, tout retour doit faire l’objet d’un accord préalable de notre service commercial en joignant la photocopie de la facture et le bordereau de retour dûment rempli.

Période de Noël: Pour les achats entre le 15/12/2020 et le 06/01/2021 le client dispose de 30 jours francs à compter de la date de livraison de la commande pour faire un retour ou échange d'article. 

Période de Confinement (COVID-19): Pour les achats à partir du 16/03/2020 le client dispose de 30 jours francs à compter de la date de livraison de la commande pour faire un retour ou échange d'article. Vous avez jusqu'au 16/04/2020 pour nous retourner vous produits pour un échange ou être remboursé.

1. Comment générer un retour ?

Pour demander un retour vous devez aller sur https://sav.racingmotorshop.com/fr/, vous connectez avec la même adresse mail et mot de passe client Racing Motor Shop. Cliquer sur votre référence de commande, cocher le produit à retourner et cliquer sur le bouton générer le retour. Vous allez recevoir l'autorisation et l'étiquette de retour Chronopost (uniquement pour les clients qui ont reçu le colis par Chronopost) à coller sur votre colis. Tout colis envoyé par une autre entreprise de transport que Chronopost sera refusé.

2. Comment envoyer l'article de retour ?

Merci de mettre le bon de retour dans le colis et coller l'étiquette de retour sur le colis. 

Envoyer à Chronopost Nîmes (si la livraison initiale a été faite avec Chronopost envoyer uniquement par Chronopost) 

Merci de coller l'étiquette de retour ( reçu par mail ) sur votre colis. 

ZI DE Grezan II - 1361 Chemin DU MAS DE Sorbiers, 30000 Nîmes

https://goo.gl/maps/7PtHSHjYZZv

 Envoyer à Calberson-Geodis Nîmes (si la livraison initiale a été faite avec GEODIS envoyer uniquement par Geodis) 

691 Avenue Frédéric Bartholdi, 30000 Nîmes

https://goo.gl/maps/zFKgLm7Uf6P2